Jeudi 28 février
Jeudi 28 février :
Avant dernière étape ... déjà ! C'est en calèche que nous atteignons la ligne de départ sous un vent glacial (il doit faire entre 20 et 24° mais apparemment nous nous sommes bien acclimatées aux chaleurs locales !). Surprise pour cette étape de 9,5 kms sur Faoye : le départ se fait en sens inverse du classement par groupe de 10. Pour une fois, nous aurons la chance de partager quelques secondes de course avec les Sénégazelles de tête.
Après la distribution des fournitures dans les écoles, nous partons déjeuner dans un endroit de rêve au bord de l'eau. Mais avant de nous rassasier Jean-Michel nous fait à nouveau une surprise : chaque gazelle ira planter un manguier. Une belle action pour laisser une trace de notre passage ce 28 février 2013.
Le retour au camp est assez sportif : après une cariole qui avait cassé ce matin, c'est maintenant un cheval qui se cabre projetant les filles à terre. Heureusement plus de peur que de mal.
Ce soir, pas d'animation : cela permet d'aller se coucher un peu plus tôt pour être en forme pour notre dernière étape !
|